mercredi 9 février 2022

 Bonjour

Je vous présente un nouveau modèle de trousse, la trousse Drinou. C'est un patron de Atelier Paula Pinto.

La particularité de cette trousse vient du fait qu'elle a un fond ce qui pose d'ailleurs une petite difficulté à faire la dernière surpiqûre de la fermeture éclair, mais avec de l'entraînement, c'est faisable 😀 J'ai changé le haut de la fermeture en y ajoutant des bandes de propreté qui ne se cousent pas avec le tissu car je n'arrive pas à faire joli autrement.

J'ai utilisé des coupons de liège qui viennent eux aussi de chez Atelier Paula Pinto. Ils ont énormément de succès et sont en rupture très rapidement.


Le tissu intérieur a été pris dans mon stock, je l'avais depuis plusieurs années.
Bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite.