lundi 24 janvier 2022

Sac Carioca de Sacôtin

 Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente le sac Carioca que je viens de terminer.

Carioca est un très joli sac citadin compartimenté et zippé. A la date d'aujourd'hui, c'est le dernier patron de Sacôtin. (ça ne devrait pas durer longtemps)

J'ai fait la version Small. On a l'impression que le sac va être tout petit, mais il est très grand à l'intérieur grâce à sa base très large et à sa poche zippée qui compartimente l'intérieur en plusieurs espaces.

J'ai utilisé du liège pour le tissu extérieur, l'uni prune vient de chez La Mercerie des Créateurs.

Pas de difficulté particulière pour ce sac. Tout s'enchaîne avec fluidité.


Le tissu intérieur vient de chez Nadège Tissus.

J'aime beaucoup ce Carioca, c'est un petit sac qui sera sûrement très pratique.
Alors, va-t-il remplacer mon/mes Mambo ? (j'en suis à mon 3ème Mambo, c'est dire si j'aime ce modèle ultra pratique) L'avenir nous le dira.

Bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite.