dimanche 8 août 2021

Jive de Sacôtin

 Bonjour

Sacôtin a sorti la pochette Jive depuis longtemps avec le portefeuille Compère. J'avais tout de suite fait plusieurs Compère car je trouvais que ça complétait bien un sac. Mais le Jive, je ne l'avais encore jamais essayé.

C'est fait. 😏

Et il m'a donné des sueurs froides 😓 mais je suis tellement contente de l'avoir fait que je vais en refaire un sur ma lancée.

C'est un patron très technique (pour moi) et justement très intéressant à réaliser, mais il a fallu que je lise et relise  rerelise plusieurs fois certains passages (mais c'est sans doute moi ou la sono trop forte des voisins 😡 qui m'empêchait de réfléchir)

Je l'ai réalisé dans la jolie toile à sac anthracite pour l'extérieur et un tissu camouflage gris pour l'intérieur, les deux tissus venant de chez la Mercerie des Créateurs, la bouclerie vient de mon stock perso et la sangle de chez Dresowka.

Les photos : (j’ai forcé sur le rembourrage je crois bien 😂 )


Bonne journée.

Elisabeth


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite.