mardi 26 avril 2022

Cielo de Shamballa Bags

 Bonjour

Voici le sac Cielo de Shamballa Bags.

C'est un sac de grande contenance, avec de jolies découpes.

J'ai utilisé des tissus de chez Nadège Tissus.

L'intérieur, ça ne se voit pas, mais la fermeture éclair est bleue.

Je lui ai fait une pochette Mila, patron de Viny Diy et j'ai rajouté un attache clef pour l'y attachée et qu'elle ne s'échappe pas 😀

Le sac a un peu changé depuis la première photo car ce qui ne se voit pas, c'est que le rabat n'était pas droit ou l'attache cartable, je ne sais pas, mais tout était de guingois et ne me plaisait pas. J'ai donc enlevé le rabat et l'attache cartable, j'ai riveté un joli attrape rêve sur le devant et voilà un nouveau sac.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite.