lundi 13 décembre 2021

Trousse de toilette Fringante de Sacôtin

 Bonjour

Je viens de finir cette trousse de toilette de belle capacité.

C'est le modèle Fringante de chez Sacôtin.

Elle est réalisée en toile à sac kaki et camouflage de chez La Mercerie des Créateurs, l'intérieur est un tissu imperméable, il vient de chez Dresowka ainsi que la fermeture éclair.

Cette trousse possède deux poches extérieures et deux poches cristal à l'intérieur (mais on peut changer le cristal en maille filet si on préfère). J'ai été surprise par sa tenue une fois finie. Pas besoin de la remplir, elle tient très bien par elle-même.

J'ai choisi l'option poignée, parce qu'elle est destinée à un jeune homme 😏 mais elle peut se faire avec d'élégantes anses pour une version plus féminine.

J'ai eu un peu de mal sur la dernière surpiqûre du fond (à cause de la fermeture éclair) et je n'ai pas pu faire les deux petites surpiqûres sur le côté, mais ça ne semble pas gêner, à part cela, pas de difficulté.

Autrement, c'est un patron  Sacôtin donc avec beaucoup de détails et des schémas qui me comblent à chaque fois. (dommage que les autres créatrices pensent que les photos c'est ce qu'il y a de mieux pour un patron)

Les photos sont faites au flash et la toile à sac brille un peu trop. 😞




Bonne journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite.