dimanche 11 juillet 2021

Cabas Austin de By Jen Créations

 Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre mon essai du petit cabas Austin que vous trouverez dans le dernier livre de By Jen Créations édité par CréaPassions : " Créez vos sacs indispensables en trois tutos ! "

Ce qui est super, c'est que Jen a fait une vidéo pour chacun des sacs de ce livre et ça aide vraiment. (parce que les mini photos dans le livre, pour moi c'est difficile à lire).

Alors j'appréhendais parce qu'il y a un grand tour tout en rond avec passepoil, mais c'est passé nickel.

Pas beaucoup de fioritures par contre pour mon cabas comme il s'agissait d'une version "pour voir" 😌. J'ai juste rajouté un flex chat acheté à La Mercerie des Créateurs.

Je l'ai réalisé avec les restes de tissu jean et Chambray qu'il me restait. C'est un cabas vraiment très facile et rapide à réaliser. Les poches intérieures sont très originales et joliment faites. Il est fermé par pressions aimantées. J'ai mis pour les anses de la sangle en 3cm et non pas 4cm comme prévu dans le tuto (je trouve ça trop large pour mes épaules, même s'il ne sera pas pour moi cet Austin 😌)


On ne le voit pas ici, mais il y a aussi une pression aimantée sur chaque côté, ce qui fait que le sac est bien fermé.

Je referai très certainement ce cabas Austin, mais en prenant un tissu avec plus de tenue pour le tour/fond de sac.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite.